Athanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athanatos

Forum de la guilde AthanatosGuild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neirim
Invité




Candidature Kill Empty
MessageSujet: Candidature Kill   Candidature Kill I_icon_minitimeLun 3 Fév - 17:36

IG : Bonjour, bonjour voilà je me présente je suis .... (secret) commençons le test :

- Pseudos : Neirim (principal), Rimdam, Idemir, Kill akdov.

- Lvl des personnages : Tous 80.

- Classes des personnages : (dans l'ordre des pseudo) Gardien, Voleur, Elementaliste, Envouteur.

- Ce que vous aimez faire en jeu : En ce moment je joue rarement, ça me lasse, mais quand je suis co, je fais donjon rush (Cita, Cata, Etreinte, HDV C 1/2) et des fractales (mais là j'en fais plus j'ai pas assez de résistance Smile)

- Horaires et fréquence de connection : Les horaires c'est souvent le soir donc vers 18h00 et fréquence casi tous les jours.

- Votre style de jeu (rush, parcours normal ?) : Mon style rush pour les donjon et normal pour les fractal.

- Ce que vous attendez de nous : Ce que j'attend de vous et bien écoute c'est pas moi le recruteur hein!!! c'est vous ^^ donc c'est plutot a vous de me dire ce que vous attendez :p.

- Ce que vous nous apporterez[/u] : J'apporterais de la rigolade et une bonne ambiance. Et un bon niveau du jeu, vu que je joue depuis le début du lancement donc je maitrise mon gardien et pourrais aider au cas ou.

IRL :
- Si vous avez envie :p : A vous de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Athanatos Modeste
Athanatos Modeste



Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill   Candidature Kill I_icon_minitimeLun 3 Fév - 18:00

Bonjour, Comment as tu connu notre guilde ? Quel âge as tu ? Utilise tu le ts ?
Revenir en haut Aller en bas
Neirim
Invité




Candidature Kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill   Candidature Kill I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:18

Je cherchais une guilde, Aaspa m'a contacté et j'ai 24 ans. J"utilise un vocal (ts, mumble)
Revenir en haut Aller en bas
Aaspa
Administrateur
Administrateur
Aaspa


Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill   Candidature Kill I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:42

Ahh bonsoir Neirim ! Je me demandais si tu allais postuler !

Après notre discussion, tu sembles partager notre même "mode" de jeu, donc je suis d'accord pour que tu nous rejoignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2athanatos.forumactif.org
Claelyan
Athanatos Modeste
Athanatos Modeste



Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill   Candidature Kill I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:14

Salut Neirim ! Je suis aussi d'accord pour que tu rejoigne la guilde, peut être que de ne pas jouer seul va te re donner gout au jeu.
Si tu aime déconner, tu as mon +1 ^^
Candidature Kill 1390865708-139047097281
Revenir en haut Aller en bas
blondin
Athanatos Modeste
Athanatos Modeste



Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill   Candidature Kill I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:53

Salut, je suis OK aussi pour t'accueillir au sein de notre petite guilde familiale Smile

J'espère que nous pourrons passer d'agréables moments comme nous le passons souvent malgré notre petit nombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Athanatos Modeste
Athanatos Modeste



Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill   Candidature Kill I_icon_minitimeMar 4 Fév - 20:13

Je suis du même avis que Clae, jouer seul c'est vraiment pas drôle ... Viens nous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
shamyla
Athanatos Modeste
Athanatos Modeste



Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Pierre d'Allevard

Candidature Kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill   Candidature Kill I_icon_minitimeMer 5 Fév - 7:54

J’espère que t'es bien accrocher parce que ça dérape grave des fois la guilde mdr  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
blondin
Athanatos Modeste
Athanatos Modeste



Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill   Candidature Kill I_icon_minitimeVen 14 Fév - 18:57

Toute façon ON DOIT TOUS Y PASSER !!! MOUHAHAHA !!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill   Candidature Kill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athanatos :: Athanatos - Public :: Recrutement-
Sauter vers: